Vous êtes sur le site de Réservation du groupe Ôyosoy. Réservez ici votre Cours, Événement, Atelier ou Conférence ou Salon en sélectionnant ci dessous. En cas de questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Comment s'habiller pour les cours?

Les 3 critères essentiels pour votre tenue de Yoga

  1. Le confort: L’objectif est de trouver une tenue de Yoga confortable qui se fera complètement oublier et qui vous permettra de vous concentrer sur votre pratique. Une bonne tenue de Yoga doit être 100% adaptée au mouvement ! C’est pour ça qu’on ne pratique pas le Yoga en jean ! Vous verrez souvent dans la composition des habits qu’il y a de l’élasthanne, grâce à elle, votre capacité de mouvement sera plus importante. De plus, votre tenue de Yoga ne doit pas bloquer votre circulation du sang, ni trop vous serrer
  2. respirabilité: Votre tenue de Yoga doit vous permettre de rester au sec même pendant vos mouvements les plus intenses. C’est pour ça que vous devez trouver une matière qui offre une bonne respirabilité, c’est-à-dire capable de retenir votre transpiration. En fonction de vos préférences, vous pouvez optez pour des matières naturelles (coton ou bambou notamment) ou synthétiques (lycra).
  3. Le style: Bien-sûr, on ne vient pas en cours de Yoga pour se livrer à un défilé de mode ! Mais si vous réussissez à trouver une tenue de Yoga qui vous plaise aussi visuellement, alors vous allez vous sentir mieux dans votre corps à chaque fois que vous pratiquerez le Yoga. En fonction de votre humeur du jour, vous aurez peut-être envie soit d’un legging sobre, de couleur unie et peut-être sombre, soit d’un legging beaucoup plus funky et original.

Les 3 critères essentiels pour votre tenue de Tai-Chi

  1. A
  2. B
  3. C

 

Les 3 critères essentiels pour votre tenue de Chi-Gong

  1. A
  2. B
  3. C

Les 3 critères essentiels pour votre tenue de Sophrologie

  1. A
  2. B
  3. C